Marie, toi qui défais les nœuds

220 €

date_rangeMise en ligne le 30/06/2024
du 11/10/2024 au 13/10/2024 Pour qui : Adultes Pour qui : Tout public Lieu : Pellevoisin Département (ex : 75, 77, 21 ...) : 36
Venez remettre à la Vierge Marie, "Celle qui défait les nœuds", ces difficultés insolubles à vue humaine qui étouffent votre vie, ces soucis de famille, santé, travail, dépendances, logement ... qui vous empêchent d'avancer.

Après Lourdes et Marienthal, deux dernières "Retraites en confiance" vous sont encore proposées en 2024 pour recevoir de Marie les grâces qu'Elle veut vous donner et vivre dans la foi et l'espérance les épreuves de la vie. Marie répond toujours à nos demandes.

Ces courtes retraites, intenses, sont conçues pour achever dans la confiance et avec un soutien spirituel la neuvaine que vous aurez commencée chez vous 6 jours plus tôt. Ces sessions comportent des temps d'enseignements, d'adoration, d'entretien, des veillées, etc., sans oublier la vénération du Seigneur dans son Eucharistie et dans sa Création.

Accordez-vous ce temps privilégié pour demander, discerner, vous retrouver, vivre une belle expérience de prière communautaire, recevoir le sacrement de réconciliation, reprendre des forces et recevoir des pistes de réflexion et d'action pour que les «nœuds» de votre vie se dénouent, peu à peu, grâce à la présence et à l'intercession de Celle qui est notre mère, Elle qui est toute puissante sur le cœur de Dieu !

Lors des sessions précédentes, de nombreuses personnes ont été exaucées après cette neuvaine et en ont témoigné. Vous pouvez consulter le compte-rendu de quelques sessions antérieures sur www.mariequidefaitlesnoeuds.com/retraites.

Après Lourdes, et Marienthal nous vous proposons encore 2 lieux et dates jusqu'à la fin de 2024 :

- Pellevoisin (Touraine) : du vendredi 11 à 16h30 au dimanche 13 octobre à 16h
- et, exceptionnellement, au lieu d'origine de la dévotion, à Augsbourg (Allemagne - retraite en français), du vendredi 29 novembre au mardi 3 décembre. C'est à Augsbourg qu'est née la dévotion à Marie qui défait les nœuds.

Voir le numéro
Veuillez-vous connecter pour accéder au numéro de l'annonceur ou pour lui envoyer un message

Localisation
Pellevoisin , Sanctuaire de Pellevoisin - 3, Rue Notre Dame , 36 180